Vous êtes sur la version Française : Modifier? :

VisioSystem Vétérinaire

VisioSystem-Vet (Version pdf) New :CompacVet (Version pdf)

Diagnostic, Evaluation, Suivi et Détection précoce des pathologies de la rétine et de la fonction du nerf optique

Adapté à chaque animal.

Chien examiné

L'Electrophysiologie Visuelle au service de nos amis animaux
Un stimulateur adapté à la morphologie de chaque animal.
Le stimulateur vétérinaire est composé de deux stimulateurs flashes supportés par deux flexibles permettant de s'aligner sur l'axe de vision de l'animal et de s'approcher au maximum de l'œil.
Deux types de stimulateurs sont disponibles : Le stimulateur binoculaire à 4 gammes chromatiques (Achromatique, Bleu, Rouge, Vert). Il permet de réaliser des protocoles d'examen utilisant des Flashes colorés, comme des ceux utilisant des stimulations uniquement dans l'achromatique.
Le second type de stimulateur est un stimulateur Achromatique. Il permet de faire tout type de protocole d'examen utilisant les flashes Achromatiques. Son intensité est optimisée notamment pour la recherche de L'"Imax" dans le protocole du groupe REOVVA.

Adapté aux spécialistes Ophtalmologistes

PC et Flash

Une chaine d'électrophysiologie visuelle mobile, légère et moderne, le VisioSystem Vétérinaire est aussi bien adapté aux Ophtalmologistes vétérinaires qu'aux chercheurs. Il permet un diagnostic précis, de qualité et complets en électrophysiologie.
Il peut être utilisé aussi bien par des spécialistes de l'électrophysiologie visuelle en maitrisant chaque paramètre de stimulation et de recueil que des opérateurs voulant simplifier leurs manipulations en automatisant des protocoles entiers d'examens.
Le VisioSystem, c'est aussi un logiciel complet conçu pour être très simple d'utilisation. Il profite de plus de vingt ans d'expérience et de collaboration avec de nombreux vétérinaires et chercheurs.

Nouveau : Compact et pratique

Le CompacVet

Le VisioSystem fait peau neuve.
Cette nouvelle version 2020 du VisioSystem regroupe tous les modules, le stimulateur binoculaire, l'amplificateur et l'unité de traitement et d'échantillonnage.

Le stimulateur reste toujours adapté à la morphologie de chaque animal. Il est composé de deux stimulateurs flashes supportés par deux flexibles permettant de s'aligner sur l'axe de vision de l'animal et de s'approcher au maximum de l'œil.
Par défaut le stimulateur est un stimulateur Achromatique (flash à LED blanche). Il permet de faire de nombreux protocole d'examen utilisant les flashes Achromatiques. Son intensité est optimisée notamment pour la recherche de L'"Imax" dans le protocole du groupe REOVVA.
Sur demande le compacVet peut être fourni avec 4 gammes chromatiques (Achromatique, Bleu, Rouge, Vert).

Compatible avec les nouveaux standards de recueil

Logo d'association : ISCEV, REOVVA, SFEROV

Le VisioSystem permet d'appliquer tous les nouveaux protocoles d'examens recommandés par les associations de références dans le domaine de l'électrophysiologie visuelle telles que
L'ISCEV (International society for clinical electrophysiology of vision),
Le REOVVA (Réseau Européen en Ophtalmologie Vétérinaire et Vision Animale),
La SFEROV (Société Française d’Études et de Recherches en Ophtalmologie Vétérinaire) et d'autres.
Nos produits sont régulièrement mis à jour pour répondre à l'attente des praticiens.

Un matériel à la pointe

amplificateur et Courbes superposées

Le Filtrage électronique est adapté aux signaux électrophysiologiques. De plus le logiciel permet de faire des traitements avec des filtres numériques FFT après recueil (Pour une recherche d'ondes particulières).
* Module d'acquisition 16 bits connecté par USB.
* Amplificateur, 4 voies (2 ERG + 2 PEV), sensibilité < à 0,1µV.
* Flash d'intensité, de durée et de fréquence variable, commandé par logiciel.